En cette fin de Mars, les amis Lyonnais organisaient un gros week-end de Chistole
Samedi Alleycat
Samedi soir Goldsprint
Et le dimanche un cyclo-cross

Etant en manque de road trip , je me suis dis que je me ferais bien la route en vélo .

Jour 1 : Cambrai – Reims 165km
jour d’élection oblige, je n’ai pu partir de Lille suffisamment tôt, j’ai donc démarrer de Cambrai à 14h.
L’ami Gab m’a acceuili avec un bon plat de pâte et nous avons passer la soirée a parler de son roadtrip qui va l’amenée à quelque enclavelure de la frontière russe en Cargo bike ….. Une aventure à suivre

Jour 2: Reims – Bar le Duc 105km
un micro ride pour aller rejoindre mon frère et le petit Idriss (qui m’appel « tonton vélo »)
Je me suis fait également une visite d’un ancien fort Romain datant d’un siecle avant JC… le Fort Attila

Jour 3: Bar le Duc – Chalindrey    168km
Une grosse parti du tracé de fait le long de la Saone…. qui fut aussi un test de parcours pour la transconrace…. bien pour la balade ….. mais pas pour une course .
La météo étant pourri , 3 averses dans la journée et la méteo du lendemain n’annoncer pas mieux , je décide de finir en train direction Lyon

Jour 4 : Lyon sous la pluie … jour OFF

Jour 5 : Lyon Annecy: 173km
La pluie n’est plus ….. mais le froid est bien là, maxi 5 degré dans la journée. Il y a même encore de la neige sur les petits col que je franchi. Et j’ai surtout un gros mal de bide. Donc pour limité la casse , je roule tranquille et ne bois presque pas l’eau qui se gèle dans mion bidon
Au soir , je suis acceuillé par Alex et sa compagne . Il participera à la transconrace 2015 …. je vous laisse deviné de quoi on a parler toute la soirée

Jour 6: Annecy Lyon : 200km
Après une bonne nuit de sommeil , plus de mal de ventre et le soleil a décider de se montrer , ca tombe bien , aujourd’hui ca va piqué . 200km avec 2 cols

Jour 7 ….. Alleycat
,  j’ai fait un jardinage et le gps a beugé donc aucune trace , mais 40km quand même (et beaucoup de bière). La journée se termina sur un GoldSprint dans un bar/resto Lyonnais

Jour 8 ….. Le Christo cross …..

une méga chistole de bière de BBQ et de boue . On a bien rigolé

Plein de photos de Albert ici... dont en voici quelque exemple

Jour 9…..

le retour en train , il faut bien rentrer

une micro balade d’en revoir et un retour dans les bars Lillois sous la pluie … bien sur